Problème de périphérique avec la mise à jour 10.6

teiwto

Membre confirmé
30 Décembre 2009
13
0
Bonjours,
Je viens tous juste de mettre mon iMac en Snow Leopard, oui oui je suis un peu en retard.
Mais j'ai l'impression que mon clavier et ma souris sont "déprogrammées". Je m'explique : j'ai l'impression que mon ordinateur ne détecte pas que j'ai une magic mouse voila l'image :

De plus, comme vous le voyez je ne peux pas faire descendre les pages juste en glissant mon doigts sur la magic mouse, il me faut en plus de ce geste y associé une touche. Or avant je n'avais qu'à glisser mon doigts pour que la page bouge et je ne plus non plus accéder aux fonctions précédent et suivant lors de ma navigation sur internet...

Je me retrouve avec un problème similaire sur mon clavier, les touches F1, F2, F3, ..., F11, F12 ne sont plus programmées je ne peux plus donc augmenter ou diminuer le volume juste avec on clavier au encore mettre en pause une musique ou la passer. Voici ou j'ai tenter de rectifier ceci :

j'ai déjà pus régler le problème pour la luminosité, spaces et les widgets, mais pour le reste pas moyen de trouver...

Faut-il que je remette mon iMac à jour en OS X 10.7 pour régler ce problème ?

Je voulais faire des screens pour vous montrer les problème mais je viens de me rendre compte que je n'arrive même pas à en faire ou tout du moins à le retrouvés...
 
Bonjour,

Je me retrouve avec un problème similaire sur mon clavier, les touches F1, F2, F3, ..., F11, F12 ne sont plus programmées je ne peux plus donc augmenter ou diminuer le volume juste avec on clavier au encore mettre en pause une musique ou la passer. Voici ou j'ai tenter de rectifier ceci :
SI tu appuies sur le Fn et en même temps sur F1, F2 etc. ça ne fonctionne pas ?
 
Non cela ne change rien que j'appuie ou non sur la touche "fn" en même temps que d’appuyer sur la touche fn, j'ai essayer de modifier cela dans les raccourci du clavier, mais il ne me propose pas de solution pour diminuer ou augmenter le volume en genérale et pas seulement sur iTunes.
Au pire je restaure mon ancienne version avec ma Time Capsule.
 
Dans SL, ca se réglait dans Préférences système / clavier / clavier : cocher ou décocher Utiliser les touches F1, F2