A ayor Membre confirmé 26 Octobre 2005 38 0 13 Février 2006 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichier joint .eps avec mail 2 est ce que quelqun aurai le meme problème que moi ? Merci a tous
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichier joint .eps avec mail 2 est ce que quelqun aurai le meme problème que moi ? Merci a tous
rubren Membre expert Club iGen 5 Septembre 2005 1 442 86 57 Le Nuage d'Oort 13 Février 2006 #2 Salut, Tu n'arrives pas à envoyer ? ou bien tes correspondants n'arrivent pas à l'ouvrir ? Sinon tu peux tenter une archive en zip dessus ton eps...
Salut, Tu n'arrives pas à envoyer ? ou bien tes correspondants n'arrivent pas à l'ouvrir ? Sinon tu peux tenter une archive en zip dessus ton eps...
Inor Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 1 491 35 Nogent-sur-Marne ( 94 ) balade-larmor-baden.nexgate.ch;http 13 Février 2006 #3 ayor a dit: Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichier joint .eps avec mail 2 est ce que quelqun aurai le meme problème que moi ? Merci a tous Cliquez pour agrandir... Bonjour. Peut-être faut-il utiliser Adobe Acrobat pour enregistrer et exporter le fichier .eps ?
ayor a dit: Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichier joint .eps avec mail 2 est ce que quelqun aurai le meme problème que moi ? Merci a tous Cliquez pour agrandir... Bonjour. Peut-être faut-il utiliser Adobe Acrobat pour enregistrer et exporter le fichier .eps ?
A ayor Membre confirmé 26 Octobre 2005 38 0 14 Février 2006 #4 rubren a dit: Salut, Tu n'arrives pas à envoyer ? ou bien tes correspondants n'arrivent pas à l'ouvrir ? Sinon tu peux tenter une archive en zip dessus ton eps... Cliquez pour agrandir... je n'arrive pas a envoyer ! oui je les zip pour linstant , mais cette solution de conviens pas au gens de mon travail... je comprend pas pouquoi mail 2 bug autant comparé a avant... bref c un grand mystère.
rubren a dit: Salut, Tu n'arrives pas à envoyer ? ou bien tes correspondants n'arrivent pas à l'ouvrir ? Sinon tu peux tenter une archive en zip dessus ton eps... Cliquez pour agrandir... je n'arrive pas a envoyer ! oui je les zip pour linstant , mais cette solution de conviens pas au gens de mon travail... je comprend pas pouquoi mail 2 bug autant comparé a avant... bref c un grand mystère.