probleme de police avec un widget

anthon

Membre confirmé
31 Mars 2007
11
0
bonsoir , j' ai découvert 'canto pod", un widget étonnant qui permet de trouver des paroles et de les copier directement dans itunes.
toutefois, je ne peux l utiliser que pour des lyrics en anglais car en français ça me donne ça:

Mais depuis des éternités
La pas tellement changé la France.

Ya que le décor qui évolue,
La mentalitAÃɬ© est la mAÃɬ™me:

je vois ça plus rarement sur certain sites. Je sais que c est pas une problème plétorique. Mais merci si quelqu' un peut m' aider et me signifier la marche à suivre ( j suis sur mac depuis 15 j )

merci

J'ai signalé le même problème sur un forum italien. L'expert m'a répondu qu'il n'y a rien à faire: c'est un problème de la base de donnée utilisée par Canto Pod. :(

Remarque: j'ai des problèmes pour mes chansons en français et espagnol, mais pas pour celles en italien. En effet en italien "lunedì è là", par exemple ("lundi il est là-bas") peut aussi être écrit "lunedi' e' la' " (en italien on peut remplacer l'accent, qui est toujours en fin de mot, par un apostrophe). Dans la base de données ils ont tenu compte de ça et ils ont adopté à chaque fois l'apostrophe à la place de l'accent.