Problème de qualité lors d'une capture d'écran

Immo

Membre enregistré
13 Novembre 2009
3
0
27
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème qui n'en était pas un il y a quelques jours :

- Mes captures d'écran sont de mauvaise qualité.

Je ne peux même pas changer l'extension (passer de Tiff à Jpeg), je dois me contenter d'une version floue et de mauvaise qualité.

Est-ce un problème qui vous est déjà arrivé ? Avez-vous des éléments de réponse qui pourraient me permettre d'obtenir de bonnes captures d'écran ?

Thx d'avance,

Immo.

Bonsoir,

Je te remercie mais j'ai peur que le sujet en question ne réponde pas à ma question.
Que ce soit en PNG ou en TIFF, mes captures sont floues et de mauvaise qualité. Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir le problème ?

Vraiment désolé de vous "déranger" avec un problème aussi mineur.

Immo.

J'ai le même problème: captures d'écran floues depuis un certain temps. On peut vivre avec, mais au départ ça ne le faisait pas. Des idées?
D'avance merci

Margotte

Vous les faites comment vos captures d'ecran? Moi avec Cmd+Shift +3 c est impecable, mais pour moi le mieu c est Cmd+Shift +4 , comme ça je choisis la zone qui m'interesse !

Vous les faites comment vos captures d'ecran? Moi avec Cmd+Shift +3 c est impecable, mais pour moi le mieu c est Cmd+Shift +4 , comme ça je choisis la zone qui m'interesse !

Moi, je les fais avec ça et je trouve que c'est drôlement pratique.

Merci pour le truc : avec Cmd + shift + 3, c'est trouble.
Avec Cmd + shift + 4: c'est nickel.
Mais est-ce normal qu'il y ait une différence?