Problème de réception via router Netgear

jean claude

Membre enregistré
12 Août 2005
3
0
Je suis sur 10.4 et depuis que j'ai installé mon nouv. router Netgear, les pages ne s'affichent pas complètement et internet explorer quitte inopinement le systeme.:hein: Pb aussi avec Mail je peux envoyer des mails mais pas les recevoir.
j'ai vérifié mes parametres de connection et tout semble correct...
Help !! je ne sais plus ou chercher...

a priori pas dans le forum "vous etes ici" mais bon... :D

...
sinon, tu peux parler moins fort s'il te plait?
yen a qui essayent de dormir ici... :siffle:

blague (de merde) a part, as tu pense a faire une recherche sur le forum "internet"?
il devrait y avoir de quoi t'eclairer...
pour ce qui est de ton probleme avec mail, a mon avis ça depend plutot de tes parametres de serveur d'envoi et de reception... pareil, pour ça, cherche un peu tu devrais trouver des sujets qui existent deja la-dessus...

Thanks Bobby !!:sleep:
je vais continuer mes recherches... ok .

bobbynountchak a dit:
a priori pas dans le forum "vous etes ici" mais bon... :D

...
sinon, tu peux parler moins fort s'il te plait?
yen a qui essayent de dormir ici... :siffle:

blague (de merde) a part, as tu pense a faire une recherche sur le forum "internet"?
il devrait y avoir de quoi t'eclairer...
pour ce qui est de ton probleme avec mail, a mon avis ça depend plutot de tes parametres de serveur d'envoi et de reception... pareil, pour ça, cherche un peu tu devrais trouver des sujets qui existent deja la-dessus...

Alors cette fois quasiment toutes les applications que je lance, meme un simple jeu quitte le systeme sans prévenir... quant à mail, tjs le meme pb je peux envoyer mais pas recevoir de mess. (ai vérifié toute la config.) alors par dépit, j'ai essayé de connecter un PC sur mon router et tout fonctionne correctement... troOO zarbi quand meme !! est ce que qqu'un a déjà eu ce pb là ? pourquoi mon G4 bug t-il ainsi ?? :confused:
emac G4 700 mhz 768ram passé de os 10.1.2 à 10.4 récemment...

HELP !! please HELP !!:(

le 13/08/05 :
jean claude a dit:
Je suis sur 10.4 et depuis que j'ai installé mon nouv. router Netgear, les pages ne s'affichent pas complètement et internet explorer quitte inopinement le systeme.:hein: Pb aussi avec Mail je peux envoyer des mails mais pas les recevoir.
j'ai vérifié mes parametres de connection et tout semble correct...
Help !! je ne sais plus ou chercher...