Problème De Réinstallation Snow Léopard

Brandon94

Membre enregistré
6 Avril 2014
4
0
Bonsoir,

Donc je possède un MacBook Pro 2011, et j'étais entrain de le formater pour réinstaller Snow Leopard via le CD d'installation. Problème après environ 5-10 d'installation, cela m'affiche que :

"Le programme d'installation n'a pas réussi à copier les fichiers de prise en charge nécessaire"

1396809786-capture-d-ecran-2014-04-06-a-20-41.png

J'ai déjà regarder sur d'autre forum pour essayer de régler mon problème, mais rien n'y fait, malheureusement.

(Aussi, je me demandais si j'installais Os X Mavericks via une clé USB , si cela réglerait mon problème.)

Help :zen:

Bonsoir,

Est-ce que tu as bien utilisé le DVD livré d'origine avec ta machine ?

Il s'est avéré que le problème viennent du CD d'installation, ce que je ne comprends pas puisque je l'ai sorti seulement 2 fois depuis que j'ai mon mac, c'est peut-etre mon lecteur dvd qui l'a endomagé. Enfin bref, j'ai donc installé le nouvel Os X Mavericks via une clé USB et tout marche parfaitement bien maintenant !

Merci beaucoup de m'avoir aidé ! :up:

Il s'est avéré que le problème viennent du CD d'installation, ce que je ne comprends pas puisque je l'ai sorti seulement 2 fois depuis que j'ai mon mac, c'est peut-etre mon lecteur dvd qui l'a endomagé.
ou poussiere dans lecteur , ou rayures, ou empreintes de doigts ( pleins de nutella ou kouign amann pur beurre :D)