Bonjour à tous,
j'ai msn messenger depuis longtemps et depuis une semaine,ce programme ne marche plus dans le sens ou quand je veux me connecter,il cherche pendant longtemps pour me dire qu'il n'arrive pas à ouvrir mon compte.J'ai déjà regardé si c'était mon compte mais apparemant,ce n'est pas ça.Ce n'est pas internet non plus puisqu'il marche.Quelqu'un saurait-il m'aider?
Les applications "internet", on en parle dans "Internet et réseau", même si le problème ne concerne pas directement internet !
j'ai msn messenger depuis longtemps et depuis une semaine,ce programme ne marche plus dans le sens ou quand je veux me connecter,il cherche pendant longtemps pour me dire qu'il n'arrive pas à ouvrir mon compte.J'ai déjà regardé si c'était mon compte mais apparemant,ce n'est pas ça.Ce n'est pas internet non plus puisqu'il marche.Quelqu'un saurait-il m'aider?
Les applications "internet", on en parle dans "Internet et réseau", même si le problème ne concerne pas directement internet !