Problème de réseau

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour je me résoud à demander de l aide n'ayant trouvé de réponse à mon problème ..
J'ai un mbp de 2009 et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de réseau.
C'est a dire qu'en ftp je commence à 30kb/s et au bout dune minute je n'ai plus rien. J'ai vérifie les paramètres réseau de l'ordinateur et il ne me détecte aucun problème.

J'ai donc redémarré ma freebox idem pour le routeur et ca ne fait aucun changement.
Sur internet il me faut une plombe pour avoir les pages (j'ai un abonnement free 20mo). Que ce soit en airport ou en ethernet.
Là où je balise, c'est que je suis en train de mettre un fichier de 13mo sur un clé USB largement vide et que le transfert est d' en moyenne 2ko/s !!!!

Avez vous une idée? J'ai peur qu'il y ai quelque chose de foutu dans le Mac.

Merci par avance

Bonjour je me résoud à demander de l aide n'ayant trouvé de réponse à mon problème ..
J'ai un mbp de 2009 et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de réseau.
C'est a dire qu'en ftp je commence à 30kb/s et au bout dune minute je n'ai plus rien. J'ai vérifie les paramètres réseau de l'ordinateur et il ne me détecte aucun problème.

J'ai donc redémarré ma freebox idem pour le routeur et ca ne fait aucun changement.
Sur internet il me faut une plombe pour avoir les pages (j'ai un abonnement free 20mo). Que ce soit en airport ou en ethernet.
Là où je balise, c'est que je suis en train de mettre un fichier de 13mo sur un clé USB largement vide et que le transfert est d' en moyenne 2ko/s !!!!

Avez vous une idée? J'ai peur qu'il y ai quelque chose de foutu dans le Mac.

Merci par avance

Et pour l'internet, ça marche normalement ?

Et bien c'est pareil le site met une plombe à s'afficher.
Voire ne s'affiche pas du tout.

J'ai pris rdv avec le genius bar d'Apple car je crois qu'il y a quelque chose soit de grillé soit qui grille... Hier soir ça a bien fonctionné 10mn après c'est revenu super lent.

Et bien c'est pareil le site met une plombe à s'afficher.
Voire ne s'affiche pas du tout.

J'ai pris rdv avec le genius bar d'Apple car je crois qu'il y a quelque chose soit de grillé soit qui grille... Hier soir ça a bien fonctionné 10mn après c'est revenu super lent.

Pb avec le router ?

Oui j'ai essayé en wifi comme en ethernet c'est la même chose.
En revanche ça fonctionne très bien sur les autres pc de mes frères et idem quand je mets mon iPhone en wifi avec ce réseau.

Quant au routeur je l ai redémarré plusieurs fois, idem pour la freebox. Ça ne change rien.