Problème de restauration !

TOM2222

Membre confirmé
3 Août 2012
18
1
Bonsoir , voilà mon problème , j'ai un Imac , toujours sous garantie. Mais il a un problème. En effet , à cause d'une mauvaise manipulation avec le partitions du disque dur , me voilà sans système , Ce Mac m'a été livré avec Lion donc plus de cd de restauration :mad: , normalement en cas de problème avec le système OS X , la restauration par Internet doit se lancer automatiquement sauf que moi , non ! Quand j'allume mon mac , j'ai d'abord un écran blanc , puis un dossier avec un point d'interrogation. Logique puisqu'il n'y a plus de système sur le disque :) , donc je suis vraiment bloqué... La seul solution est - il le SAV ?
J'espère que non , alors
Aidez moi s'il vous plait ! :D

Tout d'abord merci pour votre réponse très rapide ! ;)
Mais malheureusement , il y a encore quelque qui ne va pas ! :eek:
Sur mon clavier Apple , le voyant clignote...
Il me semble que cela veut dire qu'il n'est plus jumelé avec le Mac ?

EDIT : Apparemment , il n'y a plus de partition RECOVERY HD , donc dans ce cas pourquoi la restauration par Internet ne se lance pas pas ? Parce que sur le site d'Apple il y a bien marqué : Si le problème que vous rencontrez avec votre Mac est plus inhabituel — votre disque dur est défaillant ou vous avez installez un disque dur sans OS X — la Restauration par Internet prendra automatiquement le relais. Elle télécharge et lance la Restauration OS X directement à partir des serveurs Apple sur une connexion haut débit. Votre Mac accède alors en ligne à toutes les fonctions de la Restauration OS X. Mon problème étant "vous avez installé un disque dur sans os x" alors pourquoi ne se lance t-elle pas ?,,

Dernière édition:
Merci pour votre réponse , mais le problème est résolu !
En effet j'ai pu me procurer un clavier USB et cela fonctionne !!!