Problème de retour de son GarageBand

Je viens de retrouver au fond fin d'un tiroir une autre carte son sur laquelle j'ai branché le micro et le casque, et là, miracle, ça ne grésille pas ! le problème vient donc de la carte son...

Ceci dit j'aurais bien aimé savoir pourquoi elle ne marche pas... Mystère !
 
il faudrait lui brancher un cable d'alimentation.
Le port d'entree n'est pas commun ( je viens de revoir une video de votre interface)
 
je ne sais pas, je ne connais pas.
Une personne du forum pourrait vous informer.
Sinon, allez dans un magazin de musique qui fait dans la MAO
 
  • J’aime
Réactions: Vinc40
csm_power_source-b2_b9cef88786.png
L’interface audio UR22mkII dispose d’un port d’alimentation de 5 voltes DC que vous pouvez utiliser pour l’alimenter, en la connectant à un iPad ou à un iPhone. Un adaptateur d'alimentation USB standard ou une batterie externe USB peut être également branchée pour garantir la stabilité de la puissance.

=> trouver sur le site de steinberg.fr
 
  • J’aime
Réactions: Vinc40
Merci infiniment pour tous vos conseils, je vais me renseigner ;).

En attendant j'utilise l'autre carte son et il n'y a aucun problème, ça va me dépanner (et pourtant elle a également une alimentation USB tout comme celle qui pose problème ! Que c'est complexe...)

Merci BEAUCOUP ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Vinc40
  • J’aime
Réactions: Vinc40
Macbook Pro 13" 2013 : OS X El Capitan
Macbook Pro 13" 2018 et iMac 2010 : macOS High Sierra

Merci pour les liens.
J'ai désormais la fonction "loopback", doit-elle être activée ou désactivée, du coup ?
 
Miracle ! J'ai désactivé "loopback" et installé ce que vous m'avez dit et ça marche ! Merci beaucoup pour vos conseils et votre temps passé à chercher !!! :)
 
Dernière édition:
eureka !!! a vous la musique !
 
  • J’aime
Réactions: Vinc40
Bonsoir,
Un grand merci également de m'avoir mis sur la piste du driver Yamaha à maj étant sous Mojave 10.14 -), j'ai désactivé la fonction loopack, et quel bonheur d'avoir enfin mes simu d'amplis GB et TH3 en live et non après avoir enregistré en DRY ma gratte !!!
Avant la maj, que des effets larsen insupportables même au casque et même en ayant tout bien paramétré sur mon interface audio UR22mkII + préf son et midi sur mon mac..
Bien soulagée !