Mac Pro Problème de sauvegarde sur DD externe

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
948
17
48
Bonjour à tous,

De puis ces jour, j'ai un message de relance sur mon MBP retina me demandant d'effectuer une sauvegarde (j'ai un disque dur externe My Cloud (qui a toujours bien fonctionné (en mode wifi avec sauvegarde automatiques...

Je vous joint la photo des message

Capture d’écran 2019-08-30 à 21.21.11.webp Capture d’écran 2019-08-30 à 21.20.54.webp

J'ai vérifier que mon disque dur externe était bien connecté, c'est le cas...

Merci pour vos retours...

Cordialement,
F.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai essayé dede rentrer dans le disque dur, il me demande mon nom utilisateur et mot de passe, mais lorsque je le met correctement il ne me l'accepte pas... J'ai même essayé dded mettre les mot de passe dru MBP en vain... !
Ci-joint photo:
Capture.webp

Merci

Cordialement,
F.

Bonjour,
Regarde dans « Trousseau d’accès » et taper M’y Cloud dans le champ de recherche...

Curieux, il est présent pour moi...

Capture d’écran 2019-08-31 à 19.06.50.webp

Je suis pourtant connecté au DDE mais je ne peux pas faire de mise à jour apparement... J'ai ce problème lorsque je veux rentrer dans le DDE pour changer due disque comme me le demande ... Trop bizarre...

Je rajoute que curieusement je peux me connecter à distance et voir le contenu due mon DDE (sur internet) en rentrant mes identifiants qui fonctionnent là... Mais lorsque je veux changer de disque de sauvegarde MyCloud et valide, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre me demandant les identifiants, et lorsque je rentre les mêmes ils ne me les acceptent pas...

Je rajoute que curieusement je peux me connecter à distance et voir le contenu due mon DDE (sur internet) en rentrant mes identifiants qui fonctionnent là... Mais lorsque je veux changer de disque de sauvegarde MyCloud et valide, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre me demandant les identifiants, et lorsque je rentre les mêmes ils ne me les acceptent pas...
MyCloud sans apostrophe...

Oui j'ai mis My Cloud mais ça ne marche pas non plus (j'ai rajouté un message plus haut...(merci)
J'imagine que même si le trousseau me trouve les identifiants et mot de passe, ils vont sans doute être les mêmes que j'utilise pour me connecter sur internet, mais qui ne marche pas lorsque je veux changer de disque de sauvegarde My Cloud...