probleme de scanner avec canon MP600

alicand

Membre actif
15 Septembre 2007
153
6
bretagne
b17muzillac.net
bonsoir,

apres achat d'un imac 2,66ghz et transfert de toutes mes donnees du macbook sur le nouveau j'ai un probleme avec le scanner de la canon MP600.
alors que tout fonctionnait normalement avec le macbook maintenant le scan (prechaufage scanner est tres tres lent sinon impossible)
j'ai toujours a l'ecran l'information de scangear m'indquant "traitement des donnees de calibrage du scanner. n'ouvrez pas le couvercle" mais le scan ne demarre pas.
sur l'imprimante "precauffage scanner en cours......" actuellement plus de 10 minutes que c'est lance.
quelqu'un a une idee?
:(

merci

bonjour Iduck

oui elle fonctionne parfaitement pour tout les autres applications (photocopieuse, tirage photos)
merci mais dans l'affolement je n'ai pas pense a reactualiser le pilote de gestion du scanner ce que j'ai fait ce matin et la plus de problemes. comme quoi on s'affole pour rien.

encore merci

:up::up:

• J’aime
Réactions: Himeji
---

Edit: après avoir bu un café et visité le site américain de Canon (pour trouver le bon pilote), tout s'est arrangé.

---

Bonjour

J'ai le même souci qu'alicand, sauf que je ne sais pas comment réactualiser le pilote de gestion du scanner... J'ai cherché sur le site de Canon mais je ne trouve pas le driver du scanner, seulement celui de l'imprimante (qui marche). J'ai un imac et 10.5.8

Merci de vos conseils