Probleme de sifflement selon luminosité

kriskurt

Membre confirmé
13 Juin 2011
12
0
45
Bonjour j'ai un probleme avec mon iMac, il siffle quand la luminosité est à 50% et un peu plus bas et un peu plus haut, quand la luminosité est au minimum on entend beaucoup moins le sifflement quand la luminosité est au maximum on n'entends plus le sifflement.

J'ai lu que beaucoup de personnes avait eu le même problème.

S'il y a une solution à ça a part faire un retour au SAV parce que je n'ai pas du tout envie qu'on me l'immobilise et devoir attendre le temps de la réparation, il est encore sous garantie, et je n'ai pas envie de devoir mettre la luminosité au maximum pour ne plus entendre ce sifflement.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part le renvoyer au SAV. Tu peux toujours les appeler, leur expliquer ton problème et ta situation, tu auras peut-être un geste ou je ne sais quoi.

Qui ne tente rien, n'a rien :zen:

c est un probleme recurent sur les imac
ce qui ce passe c'est que la carte backlight a un composant qui surchauffe
moi elle a ete changer plusieures fois et depuis l instalation d un logiciel de gestion de luminosité (shades) le probleme est resolu

c est un probleme recurent sur les imac
ce qui ce passe c'est que la carte backlight a un composant qui surchauffe
moi elle a ete changer plusieures fois et depuis l instalation d un logiciel de gestion de luminosité (shades) le probleme est resolu

Tu as installé ce logiciel de gestion de luminosité et ca a fonctionné??? ou faut quand meme aller faire changer la carte??

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h51 ----------

J'ai installé le logiciel Shades mais ca fonctionne comment parce que j'ai toujours le sifflement je ne vois pas trop ce que ca change en fait