Problème de sons

Statut
Ce sujet est fermé.

Fonzi

Membre confirmé
15 Janvier 2005
27
0
34
Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai un IMac G5, 20' 1,8GHZ que j'ai eu dernièrement. Aujourdhui un premier problème survient. Lorsque j'ouvre une application , u jeu, comme Warcraft 3 ou unreal Tournament, le jeu se lane correctement, mais il n'yt a pas de son.

Un peu genant j'ai donc véirifer tout les paramèutre eeux et mles préférences systèmes. Rien à signaler. Or quand on écoute de la music, on entend correctement la music, ou par exemple on augmente le son/ ou on le baisse, on entend le petit beep nde l'ordinateur meme lorsque le jeu est lancé. S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance

edit de Finn :la suite ici

TU vas me faire le plaisir d'aller te faire aimer ailleur, avec tes problèmes de sons et avec tes jeux pour crétins.

• J’aime
Réactions: Lo1911
Ah oui, sonny et yul à la suite, c'est trop bon.... :D

Fonzi ailleurs a dit:
Merci d'avance de me répondre, car on m'a dégagé d'un autre forum :'(

:D AH ben là c'est clair que... :D L'est pas méchant le Sonny... :love: un tombé de futal et hop-zip... :p

:love:

Fonzi a dit:
Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai un IMac G5, 20' 1,8GHZ que j'ai eu dernièrement. Aujourdhui un premier problème survient. Lorsque j'ouvre une application , u jeu, comme Warcraft 3 ou unreal Tournament, le jeu se lane correctement, mais il n'yt a pas de son.

Un peu genant j'ai donc véirifer tout les paramèutre eeux et mles préférences systèmes. Rien à signaler. Or quand on écoute de la music, on entend correctement la music, ou par exemple on augmente le son/ ou on le baisse, on entend le petit beep nde l'ordinateur meme lorsque le jeu est lancé. S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance

Bon, je vais essayer de t'aider...mais aprés tu promets d'aller voir sur clubic.com si j'y suis !!!

Je pense que c'est un manque de méga teubs au niveau du débit du bistougneur à emmanchement convexe, il arrive que celui-ci soit en conflit avec la zifolette farceuse qui, comme chacun sait, tiens un place trés importante au niveau de la mémoire vive de ton macintosh.

En deux mots, non trois...je sais pas

Fonzi a dit:

Merci d'avance

Alors ?

Alors ?

Clubic ?

T'as promis !!!

Statut
Ce sujet est fermé.