probleme de ssd avec mon nouveau macbookair

kikikiki

Membre enregistré
11 Août 2011
1
0
hello tout le monde
je viens de recevoir mon nouveau macbookair, et apres avoir installé ma musique, mes photo et mes doc, le disque dur affiche quasiment plein, alors qu'en tout je doit avoir au max 45 giga de donnée ( mon disque dur est de 60 giga) voila si quelqu'un peut me donner l'explication des 15 gagas disparus, merci d'avance!

Le 15Go que tu ne vois pas, c'est probablement la place alloué au système et à sa restauration.

Moi sur mon MBA 128GO, il ne me reste que 94Go de disponible sachant que je n'ai pas installé grand chose dessus, juste le pack Office et quelques applications pas bien gourmandes en place. J'ai pas encore encore de musiques, de films pour le moment...

Donc oui avec 60Go faut savoir optimiser la place dispo sur ton SSD ;)

Le 15Go que tu ne vois pas, c'est probablement la place alloué au système et à sa restauration.

Moi sur mon MBA 128GO, il ne me reste que 94Go de disponible sachant que je n'ai pas installé grand chose dessus, juste le pack Office et quelques applications pas bien gourmandes en place. J'ai pas encore encore de musiques, de films pour le moment...

Donc oui avec 60Go faut savoir optimiser la place dispo sur ton SSD ;)

Bonjour,

J'ai aussi un MBA avec SSD de 128 mais moi j'ai 121 de libre...

Juste pour info...