probleme de stabilite systeme

erko1969

Membre enregistré
11 Octobre 2010
1
0
54
bonjour a toutes et tous.
je possede un iphone 3GS bien remplie mais correctement organiser et tenu. cependant depuis qq tps celui ci est tres instable et:mad: je suis obliges de le rebooter tres regulierement car les application quitte inopinement. celui ci tourne sous systeme IOS 4.0.1 Jailbreaker evidement mais meme en le restaurant de temps en temps rien n y fais meme les application native genre telephone ou ipod se comportent bizarrement donc je ne parle meme pas des appli cydia.
Alors avis aux connaisseurs et je suis preneur de tout les conseils.
je commence a perdre patience apres avoir essayer tout le petit arsenal de mes astuces.
en commencant bien sur de faire la chasse aux extension installes.

merci d avance.:D:mad:
 
Ce ne sont pas les joies du jailbreak comme tu dis puisque celui-ci ne laisse pas de traces sur un iPhone lorsque l'on remet le firmware officiel avec iTunes... :siffle:
Par contre cela vient peut-être de iOS 4 qui malgré la mise à jour d'Apple n'est pas très réactif sur les iPhone 3G et 3GS. Essaye de passer en 4.1 et de le rejailbreaker même si tu dois déjà être à cette version puisque tu ne peux pas restaurer ton iPhone sur un firmware inférieur à celui qui est proposé actuellement. A moins que tu utilises TinyUmbrella...