Voici en gros ce que j'ai compris du dernier post de ce fil.
Dans le cas où lon ne parvient pas à trouver le chemin de lapplication.
Dans le Moniteur dactivités, sélectionner le processus correspondant, puis cliquer sur «*Inspecter*».
Aller ensuite à longlet «*fichiers et ports ouverts*». La première ligne visible devrait montrer le chemin du Smart Panel.
La sélectionner et faire un clic droit. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisir «*Localiser*» pour voir le dossier de lapplication dans le Finder.
Avant de supprimer les fichiers, stopper le processus dans le Moniteur dActivités en cliquant sur «*Quitter lopération*».
Lauteur du post précise ensuite, mais dune manière très confuse, quil a dû, avant de quitter lopération et supprimer les fichiers du dossier, lancer la ou les applications (?) qui utilisaient le Smart Panel et décocher loption de visualisation de licône dans la barre des menus. Jignore à quoi il fait ici allusion.
Ce nest évidemment quune tentative de traduction dun texte lui-même issu dune mauvaise traduction en anglais... Nayant pas moi-même le Smart Panel en question pour occuper mes loisirs, je ne peux rien garantir de la pertinence des ces conseils de désinstallation.