Bonjour,
J'ai ajouté mon compte hotmail sur l'application Mail de mon mac, les mails se synchronisent bien sauf que par moment l'application a la mauvaise idée de resynchroniser tous mes mails, ce qui fait qu'ils sont dupliqués, ce qui est assez embêtant lorsqu'on a un peu plus de 2000 mails et une connexion qui ne fonctionne pas du tonnerre...
J'ai également ajouté un compte gmail, ainsi qu'un compte pour mon adresse universitaire et je ne rencontre pas de problème pour ces deux comptes.
J'ai beau avoir cherché une solution sur internet, je n'ai trouvé aucun élément de réponse (peut être ai-je mal cherché ?)
Je vous remercie d'avance de votre aide
J'ai ajouté mon compte hotmail sur l'application Mail de mon mac, les mails se synchronisent bien sauf que par moment l'application a la mauvaise idée de resynchroniser tous mes mails, ce qui fait qu'ils sont dupliqués, ce qui est assez embêtant lorsqu'on a un peu plus de 2000 mails et une connexion qui ne fonctionne pas du tonnerre...
J'ai également ajouté un compte gmail, ainsi qu'un compte pour mon adresse universitaire et je ne rencontre pas de problème pour ces deux comptes.
J'ai beau avoir cherché une solution sur internet, je n'ai trouvé aucun élément de réponse (peut être ai-je mal cherché ?)
Je vous remercie d'avance de votre aide