Problème de syncronisation Iphone / PC

kary_sawyer

Membre enregistré
23 Août 2009
5
2
Bonjour à tous, j'ai mon Iphone depuis un mois déjà.. J'ai acheté des chansons sur mon Iphone mais je n'arrive pas les mettre sur mon PC .. I-tunes me dis tout le temps que mon ordinateur n'est pas autorisé à lire le fichier .. Du coup je fais comme ils me disent, c'est à dire je vais dans "Store" puis "Autoriser l'ordinateur" .. Je tape mon mot de passe & tout .. & surprise mon ordinateur est déjà autorisé ! du coup je suis en train de péter un cable .. je ne trouve pas la réponse à mon problème (je ne pense pas avoir vu un problème pareil sur ce forum, & j'en suis navrée s'il y avait déjà un post à ce sujet ..). J'ai le même problème du PC à l'Iphone ..
Par contre pour envoyer des photos non télécharger grace à Itunes il n'y a aucun problème ..

Merci d'avance pour vos réponses :D & désolée pour les fautes d'orthographe ^^
viewer.php

pour récupérer ta musique tu peut utiliser Winscp ? peut être :confused:pourquoi veut tu ripper tes MP3 de ton iphone (qu'elle génération ?) vers ton OS généralement c'est plutôt dans l'autre sens ? (de ton os vers ton Iphone ?).

tu n'a pas le bon screen,se serait plutôt bibliothèque puis music puis synchronise

ou bien

sur ton screen onglet "Résumer" coche gérer manuellement la musique et les clips video pour faire ton rippage de tes MP3 acheter sur désoler pour la pub Amazon MP3 acheter légalement donc se dossier ce trouve dans démarrer music puis dossier "Amazone MP3"

tu peut aussi dérouler iphone de .... en cliquant sur le triangle à l'envers et tu clique sur Musique et dant ta fenètre de droite tu a tout tes mp3 disponible et tu peut ripper tes MP3 acheter légalement.

Je pense que tu ne comprends pas le problème -bizarre- que j'ai .. J'avais acheté les chansons sur l'Iphone mais j'voulais les mettre sur mon ordi pour pouvoir écouter sur l'ordi .. mais quand je fais la syncronisation il me dise que certains éléments (dont les chansons) n'ont pas été copié sur l'ordi parce que soi disan mon ordi n'est pas autorisé à les lire ou les copier..
de même j'ai pris une application sur le Itune de mon ordi pour ensuite le mettre sur mon Iphone & Itune ne veut pas sous pretexte qu'encore une fois mon ordi n'est pas autorisé ! =/

tu va dans itune tout en haut dans le menu déroulant "store" tu as "autoriser l'ordinateur".pour le problème d'application pour un iphone non jailbracker comme le tient j'ai l'impression tu as sur ton iphone une application "App Store" tu as le choix de la connexion si tu es chez toi, connecte toi en wi-fi sur ton réseaux pour ne pas utilisez la 3G (si tu n'a pas de forfait internet) comme ça tu ne passe pas par ton OS,et les applications sont installés directement. :confused:

J'ai déjà fait tout ce que tu me dis .. mais il n'y a pas de résultat .. toujours le même problème.
Mais bon je trouverais bien le problème un de ses jours ! J'ai même fait "Rétablir les paramètre initial" .. Mais nada ça ne change rien .. Merci beaucoup pour ton aide, & merci d'avance à ceux qui auraient d'autres idées.

Bonjour à tous,:)

Je viens de passer à mac il y peu et ça change vraiment la vie (quelle simplicité !). Par contre mon premier problème que je viens de rencontrer est la synchronisation entre itunes de mon mac book pro et de mon iphone 3GS.
explication : en passant de mon pc a mon mac, ce dernier me prévient que ne peux synchroniser avec 2 ordi et qu'il va le faire avec le mac puis un autre message dont voici l'imprime ecran. jusque là pas de pb, je suis au courant.
Voir la pièce jointe 22184

par contre quand je fais "transférer", il me ferme itunes et m'ouvre une fenêtre d'erreur dont voici le contenu. si qqn peut me trouver une solution, je vous en remercie. pour info, lorsque je repars sur mon pc, il n 'a pas de problème il me synchronise bien. Merci beaucoup ! voici le contenu de l'erreur : je ne sais pas comment l'insérer car il y a trop de caractere mais ça commence comme ça :
Process: iTunes [328]
Path: /Applications/iTunes.app/Contents/MacOS/iTunes
Identifier: com.apple.iTunes
Version: 9.0 (9.0)
Build Info: iTunes-9007001~2
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [74]

Date/Time: 2009-09-19 21:51:50.526 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.1 (10B504)

merci de votre aide !!:)