probleme de taille des clips dans iMovie

Antoch

Membre confirmé
15 Août 2005
10
0
41
Bonjour,

as tu trouvé une solution ???? Je suis dans le mm cas que toi et je ne sais plus quoi faire.

Je viens d'importer environ 1h30 de film dans iMovie HD le tout réparti en 36 clips.
J'ai commencé mon montage et bien sur suprimé plein de morceaux de clips (élaguage) et mon espace disque ne diminue pas. Pourtant je vide bien la corbeille de iMovie HD. Est-ce normal ?????

Bonne journée

Bonjour,
je vois de quoi vous parler...
l'élagage ne fait que masquer une partie du clip...
ce dernier est toujours présent dans son intégralité (une partie visible en lecture l'autre masquée) !!!
Voilà pour l'explication de la même taille même avec vidage de corbeille.
Pour la solution... je ne l'ai pas encore trouvémais cela m'intéresse !

Bonjour,

cela vaut aussi quand on "efface" une partie d'un clip (on tout cas chez moi). Le morceau est bien dans la corbeille de iMovie HD mais une fois celle ci vidé, le poids ne change pas.

Bon, j'ai toujours pas trouvé la solution.
Le problème est, pour moi aussi, valable pour lélagage et quand on scinde.
C'est absurde puisque, je crois, on ne peut pas récupérer les morceaux de clips supprimés!!!
Si quelqu'un peut nous aider ce serait super. J'ai vraiment besoin de pouvoir diminuer la taille de mon projet sans l'exporter. (donc pouvoir le retravailler après)

Antoch a dit:
Bon, j'ai toujours pas trouvé la solution.
Le problème est, pour moi aussi, valable pour lélagage et quand on scinde.
C'est absurde puisque, je crois, on ne peut pas récupérer les morceaux de clips supprimés!!!
Si quelqu'un peut nous aider ce serait super. J'ai vraiment besoin de pouvoir diminuer la taille de mon projet sans l'exporter. (donc pouvoir le retravailler après)

Tu le peux sous imovie 5 maintenant.