Probleme de téléchargement avec Safari

Non en fait quand je veux télécharger un fichier...

c'est comme si c était une page qui montait... fenetre noire et la barre d'adresse qui monte en bleu ..
Tu sais ça ressemble à des fois quand tu cliques sur un fichier audio , au lieu de le charger, il te monte une page noir avec un petit bouton "play" au milieu de la page .. Ca fait pareil pour tous les téléchargements ( sans la petite flèche play)

---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

personne ?

Il peut y avoir un problème avec le fichier à télécharger lui-même. D'autres téléchargements fonctionnent ?

non aucun autre ne fonctionne...
Ils se télécarte tous dans la page au lieu du dossier téléchargement. J'ai essayé de modifier la destination rien n'y fait
:mad:

Je remonte ce fil, car j'ai aussi ce souci, mais concernant les téléchargements indirects !
Je m'explique :
tout va bien lorsque le téléchargement est un lien direct ( mégaupload, accès direct au fichier .zip, .dmg ou autre...), cela s'affiche dans ma fenêtre et mon dossier téléchargements dès que je clique, pas de souci !

Par contre, dès que le téléchargement passe par une fenêtre de transition, j'ai donc soit une nouvelle fenêtre, soit un onglet qui s'ouvre avec le symptôme décrit par notre ami Chris :
progression du téléchargement dans la barre d'adresse en bleu, il y a bien du chargement car j'ai du flux descendant, mais rien dans la fenêtre "téléchargements"qui d'ailleurs ne s'ouvre pas, et rien dans le dossier non plus !!!
Et j'ai l'impression que cela s'arrête de télécharger en cours...la barre d'adresse redevient en fond blanc, et aucune trace du flux chargé !!!

Safari et firefox, idem !

Je contourne actuellement le problème, soit en demandant au support du logiciel (...) un lien direct ( reçu par mail ), ce qui m'oblige à attendre la réponse du support... ( ! ), soit en utilisant jdownloader ( un peu chiant aussi quand il y a déjà une file d'attente et qu'il faut bloquer le reste quand on est pressé !! ).

Voilà, si quelqu'un a une réponse à ce phénomène ( jusqu'ici, j'avais l'impression d'être le seul à connaître !!! )...

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que chris69500...
speeddownload nulle part sur mon disque. Aucun problème avec Chrome ou Firefox.
quelqu'un a une idée ?
merci

Bonjour, et bienvenue sur les forums MacGé,

C'est souvent un add-on qui foire

= regarde dans Safari > Aide > Modules installés,
dans ta Maison > Bibliothèque > Internet Plug-ins,
et dans Macintosh HD > Bibliothèque > Internet Plugins + InputManagers

pour savoir quoi mettre à jour, ou désinstaller.