Problème de téléchargement

Steevo55

Membre actif
2 Mars 2009
178
3
37
Moutiers Les Mauxfaits
Bonjour à tous, un petit problème que je rencontre depuis deux mois déjà. Lorsque que je veux télécharger un logiciel par exemple, lorsque je clique sur la petite icone télécharger, j'arrive sur une page entièrement grise et là rien ne se passe. Je ne sais vraiment pas comment faire, si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance

Peux-tu préciser :
- depuis deux mois, tu n'as pu télécharger aucun logiciel ou seulement certains ?
- as-tu un exemple précis à donner ?
- as-tu vérifié le contenu du dossier de téléchargement après qu'il ne se soit "rien" passé ?
- il y a deux mois, as-tu procédé à une modification quelconque de ton accès internet (pare-feu) ?

Je suis loin d'être expert , novice ceinture bleu mais avec moi ça marche.
Téléchargement complet automatique dans ton exemple.

A suivre,
je suis obligé de faire redémarrer après deux jours car lenteur , le mac met plus longtemps que moi à réfléchir.
Après ça marche bien .

Tu as essayer d'éteindre ?

Bonjour Steevo
Moi aussi ça me fait la même choses
Une page grise
J'essaye de télécharger Smultron mais rien que une page grise
Alors si il y a des personnes capable de réglé ce prôblème
Aidez nous

Voyez d'abord tous les 2 dans les préférences de Safari, à quel endroit avez-vous spécifié votre dossier de téléchargement.

Moi si je clique sur le lien indiqué, en effet cela ouvre une page grise et c'est normal.... cela signifie que cela télécharge, mais moi je choisis en faisant clic-droit. ;)

Essayez en faisant un clic-droit/enregistrer sous" et vous n'aurez qu'a choisir le dossier.

Merci beaucouop beaucoup
cela a très bien ,archer j'ai mainteant Smultron
je ne sais pas comment vous remercier
En vous offrant une bière
non je blague écouter moi je suis exper en Mac aussi sauf pour les télécahrgement alors si vous aviez des soucis adder moi

bayliner285[ A T ]hotmail.com

Ceux qui utilise Windows sur ce site bye bye on ne veux pas de vous car Windows c'est de la boule shit (windows ca le dit :::: le crisser par la fenêtre car sa vos pas de la marde