Probleme de telechargement

flecos

Membre confirmé
7 Février 2000
12
0
Bonsoir,

Sous Mac OS 10.2.8 , avec Safari. J'ai un probleme pour telecharger le patch 5.02 du jeu Football manager.

C'est la premiere fois que cela m'arrive. Sur le site de sigames,(www.sigames.com/downloads.php?type=view&id=326) comme sur les sites miroirs, quand je veux faire le telechargement, c'est une nouvelle page de safari qui commence a se remplir de signes indescriptible pour moi et safari se met a planter; point de fenetre de telechargement et encore moins de dossier a venir.... PERDU.... et le pire c'est d'etre planté....

Quelqu'un aurais t-il une idee ????

M'expliquer et enfin y Reussir... Parce que certains y arrivent etant donné qu'ils ont mis un compteur.

Vite, un conseil..... MERCI......

Francois.

essaie de faire un Control-clic sur le lien et tu choisis "télécharger le fichier sous..."

Non cela n'as pas fonctionné. J'ai telecharger sur le bureau un document htlm de 94 octets (le patch doit faire15Mo) Bon j'etais content je n'avais pas plante safari, mais quand j'ai voulu ouvrir le document j'ai retrouve les memes signes et safari a plante.

Une autre proposition ?????

flecos a dit:
Non cela n'as pas fonctionné. J'ai telecharger sur le bureau un document htlm de 94 octets (le patch doit faire15Mo) Bon j'etais content je n'avais pas plante safari, mais quand j'ai voulu ouvrir le document j'ai retrouve les memes signes et safari a plante.

Une autre proposition ?????

et en cliquant ce lien FM2005MacPatch ?

C'est le même lien, sauf que j'ai changé http:// en ftp://

SUPER, C'EST PARTI....

MERCI MERCI MERCI ETC....

Ah on en apprends tous les jours....

Encore merci Remy.

J'ai ete un peu long a te repondre mais j'ai attendu de tout bien recevoir...

Bonne soirée.

francois.

flecos a dit:
Et qu'est ce que cela fais de changer le lien Http:// en ftp:// ???

Ca indique au navigateur que le lien pointe vers un fichier à télécharger (File Transfer Protocole) plutôt que sur une page à afficher (HyperText Tranfert Protocol)

Cela dit, si le webmaster avait bien libellé le lien vers le fichier, tu n'aurais pas eu de problème...

l'astuce que j'ai utilisée, n'est qu'un moyen de contourner cette erreur du créateur de la page Web