Je viens de me rendre compte que j'avais la touche de D de mon clavier sans fil livré avec mon iMac 2017 qui faisait des siennes .
Je trouvais que mon clavier avait un peu de mal par moment , sans avoir vraiment identifié le problème ( mots incomplet , etc...)
En testant les lettres une par une je me suis rendu compte que le "D" marchait une fois sur 2 , enfin il faut vraiment que j'appui sur le centre de la touche pour que le D apparaisse à l'écran . Ce qui n'est pas le cas pour les autres touches qui elles fonctionne même si on appuie sur le bord de la touche .
Donc avec une frappe rapide , une fois sur deux , rien à l'écran .
J'ai contacté l'apple store en ligne, ils me demandent de faire des tests :
Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)
Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac
Je doute un peu alors que je pense vraiment à un problème mécanique , qu'en pensez vous ?
J'ai rendez vous demain dans un "easy store" pour faire vérifier le clavier .
Je l'ai branché sur mon Macbook pro et le même constat .
Je trouve un peu limite le SAV de l'apple store , moi qui pensait qu'ils allaient me faire un échange standard ...
Je trouvais que mon clavier avait un peu de mal par moment , sans avoir vraiment identifié le problème ( mots incomplet , etc...)
En testant les lettres une par une je me suis rendu compte que le "D" marchait une fois sur 2 , enfin il faut vraiment que j'appui sur le centre de la touche pour que le D apparaisse à l'écran . Ce qui n'est pas le cas pour les autres touches qui elles fonctionne même si on appuie sur le bord de la touche .
Donc avec une frappe rapide , une fois sur deux , rien à l'écran .
J'ai contacté l'apple store en ligne, ils me demandent de faire des tests :
Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)
Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac
Je doute un peu alors que je pense vraiment à un problème mécanique , qu'en pensez vous ?
J'ai rendez vous demain dans un "easy store" pour faire vérifier le clavier .
Je l'ai branché sur mon Macbook pro et le même constat .
Je trouve un peu limite le SAV de l'apple store , moi qui pensait qu'ils allaient me faire un échange standard ...