Problème de trackpad

Terence993

Membre confirmé
18 Juin 2010
65
3
32
Mouscron (Belgique)
Bonsoir à tous,
Je crois que mon trackpad est devenu défectueux car en l' utilisant dans le mode où il faut pousser pour cliquer, j' ai l' impression qu' à certains endroits, je dois "pousser moins fort" qu' avant pour cette action: surtout au centre et à droite du trackpad, le côté gauche étant resté comme d' habitude.
J' ai comparé avec le MacBook Pro de mes parents et je trouve que je dois pousser plus fort sur leur trackpad (au même endroit comparé au mien).
S' agit-il d' une simple impression ou d' un problème avec le système qui fait que le trackpad s' enfonce?

Merci pour vos réponses.

J'ai le même problème. Depuis 5 minutes, mon trackpad s'enfonce moins profond à gauche et le bruit du clic est moins fort, ce qui fait que le clic s'enclenche beaucoup plus vite qu'à droite, ce qui est assez désagréable... Ca a d'abord commencé par quelques secondes où je n'arrivais plus du tout à cliquer sur le trackpad, comme s'il était collé au fond...

Une idée? Quelqu'un a déjà eu ça et l'a résolu sans devoir passer par un SAV? Merci !

(MacBook Pro 13" 2011)

J'ai pas la réponse mais j'ai presque le problème inverse, bizarrement. J'ai un macbook fin 2009 et j'ai le "click" (enfoncer, pas l'aspect tactile) ne fonctionne plus très bien. J'ai d'ailleurs l'impression que la partie proche de moi est moins enfoncée que celle proche de l'écran.
Si qqun à une idée...

Bonsoir,

Je refais un petit up du sujet car ça devient vraiment énervant: pensez-vous qu' en réglant la petite vis située en dessous du trackpad, celui-ci fonctionnera correctement aussi bien en bas à gauche qu' en bas à droite?

Merci d' avance pour l' aide des membres !