Probleme de transfert d'image...

jejeline2

Membre enregistré
16 Décembre 2006
2
0
Bonjour à tous... G acheté un mac book il y a kelkes jours et j'ai un probleme...En effet kan je branche mon apareil photo Hp photosmart 727, sa lance le programme de transfert d'image et kan je clik sur mon appareil, une barre s'affiche disans attente de l'appareil et sa continue a chercher pendant des heures et des heures. Je ne comprend pas e koi cela peut venir...Le mac reconnais mon appareil puisque le nom s'affiche, j'ai retelecharger les drivers pour mac et tjrs rien à faire... Avez vous déjà eu ce probleme? savez vous comment puis-je le régler?Y'aurait-il un autre logiciel ki pourrait me permettre de transférer mes photos sur le mac? Au fait s'a ne viens pas de l'appareil car sur mon pc e bureau le transfert fonctionne très bien...
J'espere que vous serez en mesure de m'aider car je galère vraiment...
Merci beaucoup d'avance...
Djé

Bien sûr que non ! :D:D

Simplement, j'ai cru remarquer quelques confusions entre les "ki" et les "qui", les "ça" et les "sa" dans le post de notre ami.:heu:

Peut-être cela est-il à mettre au compte d'un peu de distraction ou de fatigue;)

Non je n'ai pas cherché de freeware pour mon apareil... Crosi tu que ça viens de ça? ou puis-je trouver ce type de freeware?

Sinon pour ma carte flash je sais pas si g bien compris la question mais si je lai bien compris c une SD