PROBLEME DE VENTILATION! Urgent!

MONG

Membre enregistré
1 Octobre 2008
9
0
Les problèmes de ventilation sur les Mac G5 (le mien: un 2x2 GHz PPC G5 avec 1,5 Go DDR SDRAM) qui font trop de bruit tout le monde connait et en a entendu parler.

Mais là je ne comprends pas, c'est comme si mon ordi activait et désactivait les ventilateurs toutes les secondes. tuwaaao tuwaooo tuwaoo tuwaoo... à la même cadence qu'une sirène d'ambulance environ (...)

vous auriez pas une solution ou un conseil? J'ai essayé de vérifier dans la partie économie d'énergie mais j'ai pas trouvé grand chose.

AIDEZ MOI

déjà, BONJOUR.
tu viens chercher de l'aide, tu peux au moins etre aimable. à savoir, aidez moi SVP, on est pas des chiens.

regarde si t'as pas un process bloqué qui fait sauter tes ventilos de jouissance
apple hardware test
réparation d'autorisations

t'es sous quel système?
t'as essayé quoi exactement?
Google, ça te parle ?
et ça, ça te parle ?

;)

Oh sorry un million d'excuses.:rose:
(ça se voit tant que ça que je suis un bleu?^^)

Merci pour les liens et indications. Je vais essayer tout ça.
Pour Google j'ai passé un long moment à chercher mais c'était sans appel: toujours les mêmes questions des gens qui se demandaient pourquoi les ventilos de leur G5 turbinaient comme des avions. Mais ce n'était pas le même problème.:heu:

(Je suis sur Mac OS 10.4.11)

:)

On voit que c'était ton premier message (deux au compteur maintenant) ! :D
T'as regardé le "moniteur d'activité" lors de tes "tuwaaao tuwaooo tuwaoo tuwaoo" pour vérifier si une application prenait toute la ressource cpu ?