Bonjour à tous,
Je suis conscient du nombre important de sujets qui doivent exister sur ce forum concernant le desimlockage, j'en ai moi même arpenté pas mal mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème..
J'ai acheté récemment un iPhone 4 sur Leboncoin, bloqué Bouygues, et je cherche maintenant à le faire débloquer. Je me suis donc d'abord rendu en boutique avec la facture et le vendeur m'a mis en relation avec le service client afin que je puisse entamer la procédure. Ceci fait j'attends une semaine mais après de multiples restaurations rien ne se passe..
Je reviens donc ce matin à la boutique et en rappelant le service client, on me dit qu'aucune demande n'est enregistrée mais qu'une nouvelle va être faite (merci pour l'attente). Comme je n'ai pas envie d'attendre pour rien je me décide à appeler Apple pour vérifier que la demande a bien été prise en compte, et on me dit qu'effectivement l'iPhone est enregistré comme débloqué, mais que je dois absolument restaurer avec une carte sim d'un autre opérateur pour pouvoir désimlocker définitivement mon iPhone.
Mon problème étant bien évidemment que je ne dispose pas d'une autre micro sim que celle de Bouygues, je vais devoir attendre encore une semaine pour m'en procurer une auprès d'un ami.. Je me décide donc à vous demander si le problème vient bien de la carte sim, ou si on cherche juste à me balader un peu plus longtemps (d'autant que je n'ai trouvé trace de cette demande nul part sur internet)..
En vous remerciant par avance pour votre attention et en espérant avoir été clair, j'espère que vous aurez l'expérience d'un desimlock pour m'aider..
Je suis conscient du nombre important de sujets qui doivent exister sur ce forum concernant le desimlockage, j'en ai moi même arpenté pas mal mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème..
J'ai acheté récemment un iPhone 4 sur Leboncoin, bloqué Bouygues, et je cherche maintenant à le faire débloquer. Je me suis donc d'abord rendu en boutique avec la facture et le vendeur m'a mis en relation avec le service client afin que je puisse entamer la procédure. Ceci fait j'attends une semaine mais après de multiples restaurations rien ne se passe..
Je reviens donc ce matin à la boutique et en rappelant le service client, on me dit qu'aucune demande n'est enregistrée mais qu'une nouvelle va être faite (merci pour l'attente). Comme je n'ai pas envie d'attendre pour rien je me décide à appeler Apple pour vérifier que la demande a bien été prise en compte, et on me dit qu'effectivement l'iPhone est enregistré comme débloqué, mais que je dois absolument restaurer avec une carte sim d'un autre opérateur pour pouvoir désimlocker définitivement mon iPhone.
Mon problème étant bien évidemment que je ne dispose pas d'une autre micro sim que celle de Bouygues, je vais devoir attendre encore une semaine pour m'en procurer une auprès d'un ami.. Je me décide donc à vous demander si le problème vient bien de la carte sim, ou si on cherche juste à me balader un peu plus longtemps (d'autant que je n'ai trouvé trace de cette demande nul part sur internet)..
En vous remerciant par avance pour votre attention et en espérant avoir été clair, j'espère que vous aurez l'expérience d'un desimlock pour m'aider..