Probleme détecté sur la console

FelixBB

Membre confirmé
29 Novembre 2006
16
0
Bonjour,

Je constate que la console, à hauteur de system.log m'affiche en boucle le message suivant :
"Jun 19 09:04:24 MacBook com.apple.SystemStarter[29]: The process has forked and you cannot use this CoreFoundation functionality safely. You MUST exec().
Jun 19 09:04:24 MacBook com.apple.SystemStarter[29]: Break on "
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que celà signifie ?
Mon mac est un Macbook pro et le systeme est la 10.5.3
Merci !
 
Bonjour,

Je constate que la console, à hauteur de system.log m'affiche en boucle le message suivant :
"Jun 19 09:04:24 MacBook com.apple.SystemStarter[29]: The process has forked and you cannot use this CoreFoundation functionality safely. You MUST exec().
Jun 19 09:04:24 MacBook com.apple.SystemStarter[29]: Break on "
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que celà signifie ?
Mon mac est un Macbook pro et le systeme est la 10.5.3
Merci !

il doit y avoir un élément dans HD > Library > StartupItems qui n'est pas compatible avec Leopard...
 
Bonjour,

Je constate que la console, à hauteur de system.log m'affiche en boucle le message suivant :
"Jun 19 09:04:24 MacBook com.apple.SystemStarter[29]: The process has forked and you cannot use this CoreFoundation functionality safely. You MUST exec().
Jun 19 09:04:24 MacBook com.apple.SystemStarter[29]: Break on "
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que celà signifie ?
Mon mac est un Macbook pro et le systeme est la 10.5.3
Merci !

Bonsoir.

C'est un problème que j'ai déjà eu. :mad:
Léopard étant sur un DD externe.
J'ai posé la question, par téléphone, à la hotline Apple: une réponse ( éventuelle ? ), après consultation d'un expert, réclamait une vingtaine de minutes. J'ai laissé tomber. :siffle:
Par contre, en réinstallant le Léopard, le Pb a disparu. :)
Mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait. ;)