probléme d'exportation wmv

marsraph

Membre confirmé
18 Janvier 2006
12
0
Bonjour à tous,

Voilà, je fais du montage sur FCP et je dois remettre des clips à mon client en .wmv
Lorsque j'exporte à partir de FCP ou Qt ma séquence qui fait plus de 4 minutes
je me retrouve avec un .wmv qui ne dure que 30 secondes.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre problème mais il me semble avoir le même... donc je viens mandier une petite réponse aussi. J'ai un ibook G4 os 10.4.10 et j'utilise imovie HD version 5.0.2
J'ai fait une quantité énorme de films que j'ai ensuite partagé en MPEG ou autre, tout marchait très bien quand tout à coup... le film 'partagé' en quicktime ou autre se bloque à 30 secondes. Le curseur continue d'avancer mais ni l'image ni le son ne suit. J'ai essayé d'autres réglages, rien n'y fait. Sur imovie, pas de probleme pourtant.

j'ai bien peur que Flip4mac limite à 30sec les .wmv, d'après ce que j'ai lu dans une autre discussion, mais je voudrais avoir la confirmation.
Sinon pour les exports de vos videos, je vous conseil le format H264, qui est quand meme le top de la compression...

Bon dites tout de suite que personne ne sait que flip4mac
ne peut exporter du .mov en .wmv
qu'à durée limitée de 30 secondes !!!

• J’aime
Réactions: apenspel
Bon dites tout de suite que personne ne sait que flip4mac
ne peut exporter du .mov en .wmv
qu'à durée limitée de 30 secondes !!!
De QTPro, j'ai un truc qui s'appelle Popwire (qui doit être lié de près à Flip4mac) Rpour exporter en wmv, ce que je n'ai jamais la mauvaise idée de faire :rolleyes: (raison pour laquelle je ne sais même plus d'où sort ce truc d'ailleurs). Désolé de tant d'imprécision.

De QTPro, j'ai un truc qui s'appelle Popwire (qui doit être lié de près à Flip4mac) Rpour exporter en wmv, ce que je n'ai jamais la mauvaise idée de faire :rolleyes: (raison pour laquelle je ne sais même plus d'où sort ce truc d'ailleurs). Désolé de tant d'imprécision.
En fait, Telestream qui édite Flip4Mac a racheté la société Popwire qui éditait WMV-9 Component le composant QT que tu possède. Il a donc été remplacé par les différences version de Flip4Mac WMV dont WMV Studio qui permet d'exporter en .wmv...
houdini :zen:

Ce composant est d'ailleurs apparu pour disparaître très vite suite à ce rachat.
Par rapport à Episode Pro, la grande différence avec WMV Studio, ce que Episode Pro convertit en à peu près n'importe quoi. Encore que, certains composants sont en option, comme le .flv double passe.