Salut! Je comprends vraiment pas pourquoi l'horloge de mon iMac ne garde pas sa mémoire! Pas qu'elle perd l'heure, mais quand je démarre elle tombe automatiquement sur le fuseau horaire par défaut (j'ai l'heure de la France habituellement, mais j'habite au Canada), mais pourtant mon fuseau horaire est sélectionné. Il me fait ça depuis que je l'ai (novembre).
J'ai essayer de cocher et décocher "régler automatiquement" et j'ai essayé de modifier des paramètres d'affichage... Rien! Environ 1 fois sur 10 quand j'allume l'ordi elle est correcte, environ 6 fois sur 10 je dois changer l'heure manuellement, et 2 fois sur 10, dès que j'ouvre "Date et heure" elle change automatiquement...
C'est quoi le problème???
J'ai essayer de cocher et décocher "régler automatiquement" et j'ai essayé de modifier des paramètres d'affichage... Rien! Environ 1 fois sur 10 quand j'allume l'ordi elle est correcte, environ 6 fois sur 10 je dois changer l'heure manuellement, et 2 fois sur 10, dès que j'ouvre "Date et heure" elle change automatiquement...
C'est quoi le problème???