Problème d'impression sur Power Point 2008

Teteo

Membre confirmé
15 Décembre 2009
51
3
Rhône (69)
Merci de donner quelques précisions sur le contexte. Par exemple quelle imprimante, quel format de papier sélectionné, ce que ça donne si tu demandes à enregistrer en PDF, si tu essayes d'imprimer une seule diapo, si tu fais une sélection de 6 ou 12 diapos, si ça le fait avec une seule présentation ou avec n'importe laquelle (y compris une que tu crées juste pour les tests), etc.

Merci pour la rapidité de la réponse Aliboron.
Tout d'abord mon imprimante est Canon MP540 et j'utilise du papier format A4. Ensuite j'ai fait les différents essais que tu m'as conseillé, mais rien à faire…il y a toujours le même message d'erreur qui s'affiche… :(

mon imprimante est Canon MP540 et j'utilise du papier format A4.
Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde via le menu "Fichier" > "Mise en page..." (par exemple dans le bouton "Options") quels sont les réglages. Donne plus de précisions sur ce que tu fais et sur les réglages utilisés...

Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris : pas de message d'erreur et un PDF avec les six diapositives par page les doigts dans le nez chez moi (PowerPoint 12.2.6 / Mac OS 10.5.8).

Dis-nous ce que tu as fait, ça peut être utile à d'autres qui se trouveraient confrontés au même problème.

Et bien à vrai dire je n'ai pas fais grand chose, je n'ai fait aucun réglages et c'est seulement le lendemain que ça a marché, sans rencontrer le moindre problème. :siffle: