Bonjour, je vous explique mon problême. J'ai voulu m'inscrire sur un site, or dés que je lance la procédure d'inscription (classique, comme sur un site/forum quelconque), et que j'appuie sur le traditionnel "j'accepte" de la première étape, j'obtiens ce message d'erreur:
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.
Ce qui apparemment sous-entend un problême soit avec l'explorateur ou le firewall. Or, j'ai testé le site avec 2 explorateurs (safari et firefox), je n'ai rin trouvé à modifier dans firefox, et je suis quasiment sûr d'avoir éffacé mon firewall. Et le pare feu de Mac OS X n'a pas l'air activé.
Alors j'ai plusieurs questions:
-Est-ce que vous savez comment résoudre ce problême?
-ya t'il quelque chose à vérifier dans firefox?
-comment vérifier qu'il n'y a plus aucun firewall? J'ai aussi eu des problêmes de partage de connexion internet qui viennent peut être aussi de ça.
Merci d'avance.
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.
Ce qui apparemment sous-entend un problême soit avec l'explorateur ou le firewall. Or, j'ai testé le site avec 2 explorateurs (safari et firefox), je n'ai rin trouvé à modifier dans firefox, et je suis quasiment sûr d'avoir éffacé mon firewall. Et le pare feu de Mac OS X n'a pas l'air activé.
Alors j'ai plusieurs questions:
-Est-ce que vous savez comment résoudre ce problême?
-ya t'il quelque chose à vérifier dans firefox?
-comment vérifier qu'il n'y a plus aucun firewall? J'ai aussi eu des problêmes de partage de connexion internet qui viennent peut être aussi de ça.
Merci d'avance.