Problème d'install...

Yoye

Membre enregistré
2 Novembre 2008
7
2
Montpellier
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis tout nouveau sur Mac. En tant que photographe amateur, j'ai enfin décidé de m'équiper d'une belle machine.
Mais il ce trouve que j'ai un problème avec l'installation de mon logiciel Lightroom. Quand je le lance, je peut lire ce message d'erreur " Une erreur s'est produite lors de la tentative de changement de modules", et le logiciel ne fonctionne pas. C'est une version officielle, que g testé, par acquis de conscience sur le mac d'un amis, et cela marche très bien chez lui. Je pense appeler mon Apple Store la semaine prochaine, mais si en attendant quelqu'un peu m'aider ça me ferait gagner du temps.
Merci d'avance,
A Bientôt...

quel OS est installé sur votre machine ? Quel OS est installé sur la machine de votre ami ? êtes-vous sûr que la version de votre logiciel est compatible avec votre OS ?

Nous sommes tous les deux sur mac OS X Léopard, et g acheté le logiciel en même temps que mon Mac la semaine dernière donc ce n'est pas un problème de compatibilité. Je pense que g peut être un soucis de configuration dans ma machine, mais je ne trouve pas quoi... Et en ce qui concerne l'installation, elle à été réalisé de la même manière sur les deux pc (euh pardon, les deux Mac, g pas encore l'habitude :D)...

Bonjour, pour Lightroom, il vaut mieux contacter Adobe qu'Apple.

Le message d'erreur ne dit pas quels modules sont manquants ou en erreur ? s'ils ne sont pas spécifiés dan le message, peut être qu'ils le sont dans la log.

Voila ce que me dit la console " Failed to restore first responder " ...

Et pour info, j'ai voulu faire une mise à jour pensant que ça reglerai mon problème, mais ce n'est même pas possible...

Je suis assez surpris d'un problème sur Lightroom qui est particulièrement simple d'installation.
Je ne dispose pas de ma version ici car en déplacement jusqu'au 13 Novembre.

Mais, le mieux est de le désinstaller et de refaire l'installation complète.
Normalement, il te demandera ton code d'identification. Si tu l'a perdu et si tu as déjà enregistré le produit sur leur site, tu peux l'y retrouver.
Pour désinstaller, vérifie bien sur le disque s'il n'y a pas un désinstalleur sinon contacter Adobe.

Ne pas enregistrer ton produit une seconde fois.

Je te remercie de ton aide, j'ai deja desinstallé et reinstallé, et ca n'a rien donné...
Mais je crois que je verrai avec Adobe dès demain, ce sera plus simple...