Problème d'installation avec final cut pro 7

Statut
Ce sujet est fermé.

rider73

Membre enregistré
20 Septembre 2011
5
1
bonjour,

Je me suis planté dans l'installation de Final cut pro 7 et depuis je n'arrive plus a l'installer.
A mon avis, il y a le début de l'installation qui a du être enregistrer dans le disque dur ou quelque part mais je ne sait comment y mettre la main pour y supprimer.
J'ai un IMac 27 pouces dernier cri et je suis un peut nouveau sur mac.
avec un pc j'aurais retrouver ce début d'install mais avec mac ??
si quelqu'un pouvais m'aidé ce serais bien aimable de sa part.
:up::up::up:

bonjour,

Je me suis planté dans l'installation de Final cut pro 7 et depuis je n'arrive plus a l'installer.
A mon avis, il y a le début de l'installation qui a du être enregistrer dans le disque dur ou quelque part mais je ne sait comment y mettre la main pour y supprimer.
J'ai un IMac 27 pouces dernier cri et je suis un peut nouveau sur mac.
avec un pc j'aurais retrouver ce début d'install mais avec mac ??
si quelqu'un pouvais m'aidé ce serais bien aimable de sa part.
:up::up::up:
C'est la version achetée sur le Mac Apple Store ?

je ne sais pas, c'est une version que l'on ma donné sur une clef USB. Mais à l'origine, elle viens surement de l'Apple store...

je ne sais pas, c'est une version que l'on ma donné sur une clef USB. Mais à l'origine, elle viens surement de l'Apple store...
C'est marrant mais je pressentais ce genre de réponse… :mouais:

Tu es là dans une configuration de piratage qui fait que tu n'auras pas d'autres réponses ici par rapport à la charte que tu as lu et approuvé en t'inscrivant ici…

Je ferme donc et si le support juridique d'Apple nous enjoint de donner ton adresse IP on sera obligé d'y obtempérer…

Statut
Ce sujet est fermé.