Problème d'installation de Diablo 2

Pour Diablo, n'utilisez pas l'accélération graphique. Restez en accélération Software, ça marchera mieux ;)

:zen:
 
Ca doit pas être très joli en accélération Software non ?

Quand je pense que j'ai Diablo 2 + Add-on et que j'avais abandonné toute idée de l'installer sur mon Macbook !

Je vais pouvoir bientôt y rejouer, c'est plutôt cool ça !

Le jeu en réseau marche aussi toujours ou non ?
 
Tout dépend de tes exigences visuelles, m'enfin l'aspect graphique de diablo 2 en basse résolution est pas beaucoups plus moche qu'en haute... les cinématiques sont d'ailleurs elles très bien restituées....( j'ai fini le 1er monde hier;))
 
  • J’aime
Réactions: Yams Kasix
L'accélération logiciel fait ramer le jeu quand il y a de gros combats. En fait, l'accélération graphique (hardware) à été optimisé pour les cartes 3dfx qui n'existent maintenant plus. Donc si vous voulez jouer avec fluidité, il faudra en passer par l'accélération software (même sur mon G5 2x2 et carte ATI 9800 Pro...). De toute façon, visuellement, ça change vraiment pas grand chose, et ça empêche pas de jouer en 800x600.

Sinon, pour le réseau ou Battlenet, ça marche sans souci :)
 
  • J’aime
Réactions: Yams Kasix
Rah comment ça va être super ! Un bon petit Diablo 2 "comme à l'époque :love: "

Pas d'abonnement pour jouer en ligne, pas de contrainte, la belle vie lol.
 
  • J’aime
Réactions: wip
Rah comment ça va être super ! Un bon petit Diablo 2 "comme à l'époque :love: "

Pas d'abonnement pour jouer en ligne, pas de contrainte, la belle vie lol.
J'ai joué des années à ce jeu. J'ai arrêté en ce début d'année. J'ai la nostalgie parfois... :siffle:
 
Pt'ite question pour les habituées de diablo...

Comment quitter l'interface de jeu pour , par exemple mettre de la musique avec itunes, sans quitter la partie ?

Est ce tout simplement possible ?

Echap , non, alors quoi ?

merci tout plein...
 
c'est un vieux jeu mais il a vraiment un petit truck:up:

sinon je sais po
 
J'ai réessayé, et en fait le jeu ne me botte plus vraiment :rolleyes:

Cliquer partout avec le Macbook est un peu pas pratique...
Mais bon c'est rigolo d'être Nécromancien et d'avoir des squelettes qui aident lol
 
J'ai réessayé, et en fait le jeu ne me botte plus vraiment :rolleyes:

Cliquer partout avec le Macbook est un peu pas pratique...
Mais bon c'est rigolo d'être Nécromancien et d'avoir des squelettes qui aident lol
C'est clair que sans souris ni touche de fonction, ce jeu est lourd...:rateau: