Problème d'installation de Windows 7

J'ai une question, qui me paraît plus à même de résoudre mon problème (en effet j'ai découvert que mon ISO est bien bootable).

Est-il possible que mon image ISO soit périmée, et que je ne puisse plus m'en servir ?

Peu probable, les ISO que j'ai ici, et que j'utilise toujours, ont été téléchargées il y a deux ans et demi, quand j'ai eu mon premier compte MSDNAA.

Sinon, pour ton problème, créer une clé USB bootable n'est pas un problème, mais l'utiliser en est un. En effet, Bootcamp ne permet pas, à ma connaissance, de démarrer depuis une clé USB. Seul le Boot CD est activé lorsqu'on démarre l'installation, la clé USB n'est même pas reconnue comme disque d'installation par l'assistant.

J'ai vu une autre solution, en me promentant sur le net, mais c'est assez fastidieux. Il faut d'un côté créer une machine virtuelle Windows à l'aide de Virtual Box, et la rendre indépendante du matériel. Puis d'un autre côté créer une partition Bootcamp à l'aide de l'assistant. Enfin, il faut cloner la machine virtuelle sur la partition à l'aide d'un logiciel ad-hoc.

Tu peux aller voir le tuto ici, trouvé ici-même.

Bonjour à tous,
Ayant abandonné l'idée d'installer windows 7 sur mon mac, j'ai laissé un peu d'eau couler sous les ponts.
Aujourd'hui, par curiosité j'ai essayé à nouveau et j'ai trouvé la solution. L'inconvénient c'est qu'il faut avoir un PC sous la main.

Donc sous windows :

installer Windows 7 USB/DVD Download Tool (que vous trouverez ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html)
Suivre les consignes et surtout penser à mettre son fichier .ISO ailleurs que sur la clé.
Une fois la clé bootable créée il n'y a plus qu'à lancer bootcamp.

Je vous remercies tout de même pour votre aide !

En faite se probleme arrive quand vous avez plusieurs disque durs
pour résoudre se probleme demarrer votre ordinateur puis entrez dans le BIOS
changer les parametre de démarrage des disques
en 1er mettre le lecteur DVD avec lequel vous installer win7
puis en deuxieme mettre le disque dur sur lequel vous voulez installer win7
sauvegarder le BIOS puis au redemmarage de votre ordinateur l'installation vas ce lancer
puis le option avance d'installation, installer win7 sur le meme disque selectioner plus tot dans le BIOS puis installer

En faite se probleme arrive quand vous avez plusieurs disque durs
pour résoudre se probleme demarrer votre ordinateur puis entrez dans le BIOS
changer les parametre de démarrage des disques
en 1er mettre le lecteur DVD avec lequel vous installer win7
puis en deuxieme mettre le disque dur sur lequel vous voulez installer win7
sauvegarder le BIOS puis au redemmarage de votre ordinateur l'installation vas ce lancer
puis le option avance d'installation, installer win7 sur le meme disque selectioner plus tot dans le BIOS puis installer
Il va vraiment falloir que tu fasses la différence entre un Mac et un PC, si, si, si. ;)

Dans un Mac, on fait comment pout accéder à un BIOS, vu qu'il n'y en a jamais eu, tu nous expliques ?