Problème d'installation de windows7 sur BootCamp 4.0.1

Muse3107

Membre enregistré
30 Août 2010
7
0
Bonjour, depuis plusieurs jours j éseille d installer windows 7 via BootCamp 4.0.1 .
Je partitionne 50go je lance la partition réussi l imac redémarre sur windows 7.
mon problème arrive à " décompression des fichiers windows" et là, sa reste à 0%.. :confused:
merci par avance pour votre aide .

Au début de l'installation de windows 7, il te demande de sélectionner une partition, tu as bien pris la partition bootcamp et tu l'as formatée en NTFS ?

Et as-tu des problèmes sur ton lecteur DVD ? Combien de temps attends-tu avant d'abandonner ?

moi perso j'ai fais mon install il y a deux jours et cela est resté pas mal de temps a 0%

je pense avoir attendu 10min avant que cela bouge :sleep:

Au début de l'installation de windows 7, il te demande de sélectionner une partition, tu as bien pris la partition bootcamp et tu l'as formatée en NTFS ?

Et as-tu des problèmes sur ton lecteur DVD ? Combien de temps attends-tu avant d'abandonner ?

Oui j ai pris la partition BootCamp que j ai formatée. je pense pas avoir eu des problème avec mon lecteur et pareil avec le dvd 32bits et 64bits.
j'ai attendu environ 15 minutes .

ah oui, c'est le lecteur

Il existe bien une solution pour installer windows 7 depuis une clé usb ou un disque dur externe mais je ne sais pas si elle est valable pour mac. Je pense que ça devrait le faire, en bootant sur la clé ou le disque au démarrage en maintenant alt.