Problème d'installation diablo 2

tomboss180

Membre enregistré
7 Juillet 2008
7
0
Bonjour a tous! G un petit problème lorsque j'essai d'instaler diablo 2 sur mon mac. Lorsque j'insère le CD d'installation ca le detecte je l'ouvre je lance l'installation et la ca me met "l'aplication "diablo 2 insteller" n'a pa pu etre effectuée car l'environnement classic n'est plu pris en charge" qu'est ce que cela veu dire et que dois-je faire svp! (pourtant le jeu est bien compatible avec mac C ecri sur la boite) Merci d'avence:)

Bonjour a tous! G un petit problème lorsque j'essai d'instaler diablo 2 sur mon mac. Lorsque j'insère le CD d'installation ca le detecte je l'ouvre je lance l'installation et la ca me met "l'aplication "diablo 2 insteller" n'a pa pu etre effectuée car l'environnement classic n'est plu pris en charge" qu'est ce que cela veu dire et que dois-je faire svp! (pourtant le jeu est bien compatible avec mac C ecri sur la boite) Merci d'avence:)
Bonjour,

Compatible Mac veux pas dire compatible système or si tu as Leopard Classic n'est plus supporté…

Tu peux en dire plus sur ta machine et ton système…

Je corrige ton titre dans la foulée…

Salut,

En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé ça. Ca aide, non ?

Et ensuite, histoire d'anticiper, si tu as des problèmes d'affichage tu pourras lire celui là.

Sly54

ben enfaite je débute dans apple je vien d'avoir mon imac 20 pouce processeur 2.0G/HRZ G instalé mac osx mé je n'ai rien amélioré encore pa de partition windows ni rien

Bonjour a tous,
j'ai le meme probleme pour installer Heroes of might and magic 3, je suis pris d'un élan de nostalgie et j'ai envie de m'y remettre un petit coup.
Je n'arrive pas à trouver d'installer pour ce jeux, vous pourriez m'aider svp ?
Merci d'avance

Moumal

S'il faut Classic, ça veut dire : OS X sur PPC (Panther) ou, sur Intel, faire tourner un émulateur comme Sheepshaver.