probleme d'installation logiciels ADOBE

sofinou

Membre confirmé
3 Septembre 2009
16
1
Bonjour vous tous

un truc un peu dingue c'est produit lorsque j'ai voulu installer mes nouveaux logiciels Photoshop CS4 et in design CS4, je mets le cd, je vais dans le setup et l'encadré pour inscrire le numéro de série, la clef quoi s'ouvre, je vais pour entrer les numéros et là rien ne s'inscris, je n'arrive pas à écrire mes numéros,
en sachant qu'à l'habitude sur ce macbook pro tout fonctionne tres bien, d'ailleurs je sors de l'application je vais sur un works et mes chiffres s'inscrivent tres bien, un truc de dingue
du coup impossible d'inscrire les chiffres dans les cases donc impossible d'installer les logiciels et pareil pour les deux
je en sais pas quoi faire un truc de dingue

aidez moi
merci

Bonjour vous tous

un truc un peu dingue c'est produit lorsque j'ai voulu installer mes nouveaux logiciels Photoshop CS4 et in design CS4, je mets le cd, je vais dans le setup et l'encadré pour inscrire le numéro de série, la clef quoi s'ouvre, je vais pour entrer les numéros et là rien ne s'inscris, je n'arrive pas à écrire mes numéros,
en sachant qu'à l'habitude sur ce macbook pro tout fonctionne tres bien, d'ailleurs je sors de l'application je vais sur un works et mes chiffres s'inscrivent tres bien, un truc de dingue
du coup impossible d'inscrire les chiffres dans les cases donc impossible d'installer les logiciels et pareil pour les deux
je en sais pas quoi faire un truc de dingue

aidez moi
merci
Tu verrouilles la touche "Majuscules" pour entrer tes chiffres ?

ben je fais ce qu'il faut puisque que cela fonctionne quand je m'en sers ailleurs, je ne comprends pas, et j'ai bien un macbook os 10.5, tu vois ça marche mes chiffres là
c'est dingue non

ben je fais ce qu'il faut puisque que cela fonctionne quand je m'en sers ailleurs, je ne comprends pas, et j'ai bien un macbook os 10.5, tu vois ça marche mes chiffres là
c'est dingue non
En effet… :mouais:

Deux possibilités… soit le code est pas bon soit y'a souci avec ton clavier…

123456789…

Je viens de taper cette suite en passant par le visualisateur de clavier (Français) sous Tiger…

Cela doit-être pareil sous Leo ou SL…

A tester… ;)

Note du modo (l'autre) : Un autre truc à tester, c'est le forum "Arts graphiques" pour parler de ça, tu peux aussi tester cette annonce "à lire avant de poster", ça ne te fera pas de mal !

On déménage !

tu sais quoi ben en faite j'en avais tellement mare de rien comprendre à ce sujet que j'ai branché un clavier numérique filaire sur le macbook ET çA A MARCHE voila,
merci en e tout cas

le numéro de série était une le dos de la pochette du cd du logiciel, difficile de le copier coller
hahah
:p

Il suffit de le taper d'abord dans TextEdit, ou n'importe quel autre logiciel, pour pouvoir ensuite le copier-coller !

Héhé.
:p