problème d'interférences sur MUMBLE

nico6742

Membre enregistré
7 Juillet 2015
3
0
41
Bonjour à tous,
je viens d'installer mumble pour pouvoir jouer en réseau avec mon macbook pro, le soucis c'est que j'ai des interférences au niveau de la sortie audio qui se traduisent par un bruit très désagréable de "grillons", ce qui m'empêche de discuter confortablement.
avez-vous une solution svp?
merci!
 
Pourrait on en savoir un peu plus ?
Quelle version de Mumble, est-ce bien sous MacOS ( et pas une partition Windows) ? Comment le son est il pris (micro intégré, casque avec micro, micro dédié ?) et émis (casque, haut-parleurs intégrés) etc...

Une des solutions pourrait peut être de changer les paramètres de déclenchement de la prise son ou de passer en option " push to talk" plutôt que d'émettre en continu
 
Bonjour!
ma version de mumble est la 1.2.10, je suis sous macOs et je n'ai pas de partitions windows.
le son est pris avec le micro intégré de mon macbook pro, il est émis par les enceintes et le problème est le même que j'utilise des écouteurs où pas.
pour éviter de pourrir la vie à tout le monde je suis passé en mode "push to talk" mais cela ne résout malheureusement pas le problème... je tiens à préciser que je ne suis pas à coté d'appareils comme mon téléphone portable où autre qui pourrait émettre des interférences.
merci d'avance pour le coup de main!