Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un big problème j'ai installé tiger et depuis impossible d'ouvrir iTunes j'ai le message ci-joint qui s'affiche.
?Je n'y comprends rien. Mes disque dur on tout deux plus de 40Go de libre
Can you help me ???
T'inquiète, j'ai eu exactement le même message d'erreur dernièrement. La solution : réinstaller iTunes et après ça remarche nickel.
Le plus simple est que tu le télécharges sur http://www.apple.com/fr/itunes/download/ et ensuite tu lances l'installation du programme en cliquant dessus. C'est bête comme choux.
Oui, il faut que vires l'application iTunes de ton dossier application, et que tu supprimes les receipts que tu trouveras là :
"HD' --> "Bibliothèque" --> "Receipts".
Là, tu supprimes iTunes.pkg et tout ce qui se réfère à iTunes. Ensuite, tu réinstalles iTunes, tu répares les autorisations, tu redémarres, et ça remarche !
Et accessoirement, avant de poster ici, tu lis les annonces notées "A lire avant de poster" qui figurent en tête de forum. Si tu l'avais fait, tu aurais vu celle ci !
Ps iGé est bourré d'utilisateur pc qui ne comprennent rien à ces problème et qui ne font qu'embrouiller les discutions. Je trouve le fait de poster les sujet iTunes (pour les macUsers) dans iGé est complètement débile.