Problème d'ouverture de logiciels

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
27
Paris
Bonjour, je ne sais pas si vous connaisez Cyberduck et LimeWire mais depuis une semaine je n'arive plus à les ouvrir: en effet lorsque je les lances, leurs icones dans mon Dock rebondit bien quelque seconde pour me signaler leur ouverture puis s'arete et l'histoire se fini là, j'ai essayer à plusieur reprise mais rien à faire, je les est aime désinstalé et réinstalé mais ça me fait la même chose, l'icone rebondit puis plus rien!!
Quelqu'un pourait me dire ce qu'il faut faire??
Merci!

Salut, j'ai eu le même problème avec limewire après la màj 10,3,9. C'est un problème de java quelquechose.
Je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum dans la catégorie mac os 10. la solution si trouve.
Même moi qui ne suis pas un pro en informatique j'ai réussi à m'en sortir, c'est facile, une màj du module java je crois et c'est reparti.

@+

gérasime a dit:
Salut, j'ai eu le même problème avec limewire après la màj 10,3,9. C'est un problème de java quelquechose.
Je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum dans la catégorie mac os 10. la solution si trouve.
Même moi qui ne suis pas un pro en informatique j'ai réussi à m'en sortir, c'est facile, une màj du module java je crois et c'est reparti.

@+

Tu parles sans doute de cette bidouille. ;) Et à lire aussi, les péripéties de certains avec la mise à jour 10.3.9.