Problème Dreamweaver CS5

jfm7

Membre enregistré
17 Mars 2011
1
0
34
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème sur cs5:

Quand je veux créer un nouveau site j'ai toujours un message d'erreur qui apparait:
" le dossier des actifs spry ne se trouve pas dans le site"

Je n'arrive donc pas à créer mon site....

J'ai fait le tour de divers forum et je n'ai jamais trouvé une solution.

Merci à vous
 
J'ai exactement le même problème et malheureusement AUCUNE réponse trouvée pour le moment.

C'est assez décourageant!

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

Bonjour

En fait tout dépend du nom du disque / partition principale du MAC.

Il faut qu'elle s'appelle si possible HD (ou un autre nom) et surtout qu'elle n'ait pas d'espace.... Si vous avez iMac HD (avec espace) Dreamweaver ne comprend pas; il faut enlever l'espace et c'est tout bon!
 
Bonjour à tous
je me retrouve dans le cas que vous autres et j'ai visité tous les forums et aucune réponse pour résoudre se problème.....
Quand tu parles de changer le nom mac os et de retirer l'espace,tu fais comment pour atteindre tous ça!!!
cela fait très peut de temps que je suis sous mac et j'ai peur de faire des fausses mani....
merci :)
 
Bonjour à tous
je me retrouve dans le cas que vous autres et j'ai visité tous les forums et aucune réponse pour résoudre se problème.....
Quand tu parles de changer le nom mac os et de retirer l'espace,tu fais comment pour atteindre tous ça!!!
cela fait très peut de temps que je suis sous mac et j'ai peur de faire des fausses mani....
merci :)

Bonjour, :)
Tu fais de la même façon qu'avec n'importe quel autre dossier/fichier, tu sélectionnes l'icône du DD ou de la partition, ensuite tu cliques sur le nom et tu le changes.
 
Merci mille fois, je cherche la solution a ce probleme depuis bientot une heure !

J'ai enlevé les espaces du nom du HD et ça fonctionne :)

Merci !!!
 
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, suite au même problème, mais je n'ai pas d'espace dans aucun dossier du chemin du site web. Je suis vraiment bloqué et franchement énervé d'avoir dépensé 500 Euros pour un logiciel qui bloque dès le départ !

Heeeeellllllp !
 
Merci mille fois, je cherche la solution a ce probleme depuis bientot une heure !

J'ai enlevé les espaces du nom du HD et ça fonctionne :)

Merci !!!

Bonjour,

Je veux faire un site avec un serveur d'évaluation et je rencontre le même problème avec le dossier des Actifs Spry.

J'ai moi-même essayé de supprimer l'espace entre "Machintosh HD" et ça ne marche pas.

L'adresse du dossier pour le site est "MachintoshHD/Users/ricardodovale/Sites/WEB/Spry". Quelqu'un peut m'aider, ça fait des lustres que j'essaie. Help me!!!!

Merci