Problème driver son iMac windows partition

quentinmasson57

Membre confirmé
23 Avril 2013
79
1
30
Bonsoir,

J'ai crée une partition windows 8 sur mon iMac grâce à Bootcamp. J'ai passé l'étape d'installation, j'ai mis Bootcamp à jour pour ensuite installer les drivers manquant. Mais j'ai un problème, je n'ai pas de son !!

Pourtant tous les drivers sont à jour. J'ai par contre (dans périphérique, panneaux de configuration), un point d'exclamation sur le driver : Contrôler High Définition Audio, et je n'arrive à résoudre le problème :(

SVP aidez moi !

J'ai crée une partition windows 8 sur mon iMac grâce à Bootcamp. J'ai passé l'étape d'installation, j'ai mis Bootcamp à jour pour ensuite installer les drivers manquant. Mais j'ai un problème, je n'ai pas de son !!

Bonjour,

Il faut faire un clic sur
J'ai par contre (dans périphérique, panneaux de configuration), un point d'exclamation sur le driver : Contrôler High Définition Audio, et je n'arrive à résoudre le problème :(
ensuite > mettre à jour

Et un doublon :> http://forums.macg.co/windows-sur-m...epuis-clavier-apple-1222595.html#post12521537

Dernière édition par un modérateur:
Je l'ai déjà fais mais on me dit "aucune mise à jour". Par contre je voulais utiliser des logiciels de scan driver qui scan et mettent à jour les drivers. Le problème est qu'ils sont pour la plupart payant lorsqu'on veut passer à l'étape de mise a jour des drivers :(

Quentin

Je l'ai déjà fais mais on me dit "aucune mise à jour". Par contre je voulais utiliser des logiciels de scan driver qui scan et mettent à jour les drivers. Le problème est qu'ils sont pour la plupart payant lorsqu'on veut passer à l'étape de mise a jour des drivers :(

Si tu as
on me dit "aucune mise à jour"
c'est que c'est le cas. Donc il faut en passer par les réglages et tâtonner jusqu'à l'obtention du son. Passer par la case porte monnaie ne sert à rien dans ce . Reste qu'avec Windows 8 rien n'est gagné d'avance, vu que Mac OS ne soutient pas vraiment W8

Dernière édition par un modérateur:
Oui dommage, windows 8 n'ai vraiment pas bien supporté sur Mac :( par contre je voudrais mettre windows 7 mais regarde mon post à ce sujet et dis moi ce que tu en penses (celui avec la clé bootable non reconnu) !

Merci d'avance :)