Probléme Earpods.

Guiam

Membre confirmé
17 Janvier 2011
12
0
05
Salut a tous , heureux possesseur d'un Iphone 5 depuis quelques jours , tout fonctionne nickel jusqu'au moment d'essayer les nouveaux écouteur earpods .

Au début tout se passer bien , puis surgit un léger grésillement puis un mélange de perte de son avec grésillement. :confused:

Quand j'augmente le son a fond tout redeviens normal.
J'ai essayer de brancher les écouteur sur mon macbook est tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Merci par avance.:)

Hello

Passe un coup d'aspiration dans la prise jack de ton iphone. A force de le mettre dans la poche, des saletés se glisse dans la prise (minou, pouseière). C'est arrivé sur l'ipod touch de ma fille. On ne sait jamais.

Apple Apple demand un echange Expres

Je l'est ramener a Bouygtel , le téléphone est parti en Sav donc surement échange.

Hello

Passe un coup d'aspiration dans la prise jack de ton iphone. A force de le mettre dans la poche, des saletés se glisse dans la prise (minou, pouseière). C'est arrivé sur l'ipod touch de ma fille. On ne sait jamais.

J'ai essayer mais bon sur un téléphone neuf , je pense plutôt a un problème interne

Merci de votre aide dans tout les cas.

Pour ce qui est de l'iphone une fois acheter chez ton opérateur si tu n'as pas souscrit de contrat d'assurance sache que Apple garantie tout ces produit un ans contre les problème de type batterie, prise casque, bouton homme défectueux, ...
Tu peut donc traité directement avec Apple en appelant leur SAV ou bien te rendre dans Apple Store