Problème Ecran d'accueil

• Créateur du sujet Créateur du sujet iZiF
  • Date de début Date de début

iZiF

Membre enregistré
28 Janvier 2012
4
0
Bonjour,
J'ai un petit problème et un peu urgent.
J'étais sur Onyx pour entretenir mon mac, jusqu'à la rien de spécial mais je croit que j'ai fais une boulette.
A la fin j'ai redémarrer l'ordi (car après l'utilisation d'onyx c'est comme ça) et quand mon écran d'accueil est réapparut, il y avait plus mon compte et je pense que j'ai dû tické un truk sur onyx pour enlever le compte et la je peux plus allé sur mon compte ou du moins je sais pas comment faire et du coup la je suis sur mon windows (bootcamp) de mon macbook.
Besoin d'aide des professionnels.
Merci beaucoup d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

En fait sur l'écran d'accueil, il me reste just l'invité avec un mot de passe ( je savais meme pas que il y avait un mot de passe avec "invité".
Je sais pas quoi faire, help me ^^.

ps : sur windows je peux accéder au disque dur macintosh, est sur vous pensez que je peux supprimer onyx ou quoi. enfin chepa :(

Salut,
je connais Onyx depuis un momnet maintenant, mais je ne lui connais pas de fonctions permettant d'effacer un compte.

Alors, primo, comme tu peux accéder à tes données en utilisant Windows par Boot Camp, va voir si dans "Utilisateurs" un dossier existe toujours à ton nom. Si c'est le cas, tu auras la possibilité de récupérer les données importantes.

Secundo, depuis le DVD d'installation, tu dois avoir la possibilité de modifier les mots de passe, voire de créer un compte si c'est nécessaire. Mais j'avoue ne jamais avoir été confronté à ce cas de figure, donc, pour la création de compte je ne suis pas sûr à 100%.

Tertio, dis nous ce qu'il en est.

PS : effacer Onyx ne corrigera rien mais dans l'absolu, cela ne fera pas de mal ;)