problème écran iphone 3GS

licurici

Membre enregistré
9 Juillet 2007
4
0
bonjour

avis aux amis bidouilleurs d'iphones.
J'ai un iphone 3GS qui a reçu pleins de coups, on va dire qu'il a eu la vie dure le pauvre. Vitre cassé, remplacée, 2 fois, coque fissurée, et enfin cadre en métal qui ne voulait plus rester collé sur la coque arrière. A cause de ça, le bouton on/off ne fonctionnait presque plus.
Mais le plus grave, le lcd a commencé à afficher des traits de couleur, il s'éteignait juste en appuyant dessus, et ainsi de suite. J'ai cru que c'est le lcd qui est en train de mourir, donc j'ai commandé un autre. Je l'ai changé, mais surprise, le nouveau ne s'allumait pas, plus du tout. J'ai remis l'ancien... pareil, il ne s'allume pas. J'ai pris un autre 3GS, j'ai essayé les lcd, le nouveau était bon, l'ancien était mort.
Mais maintenant, dilemme : pourquoi le nouveau lcd ne fonctionne pas sur l'ancien 3GS? Le problème doit venir de la carte mère, vous avez une idée?
C'est reparable? vous avez déjà vu un cas pareil?
merci
 
A force des prendre des coups l'iPhone a peut être tout simplement rendu l'ame surtout si le LCD marche sur un autre 3GS. Perso j'pense pas que ca soit réparable et si c'est le cas ca reviendra peut être aussi cher que d'en acheter un autre.

Enfin c'est mon avis, j'ai pas du tout pu faire l'expérience de tout ça. Vois avec le SAV d'Apple combien ca couterait et si c'est possible.