Problème écran MacBook Pro

Emmanuel94

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2008
2 107
198
54
Champigny sur Marne
www.hexagon-e.com
j'ai acheté un MBP de dernière génération, et lorsque je l'utilise sur batterie, la luminosité de l'écran varie de temps à autre de manière totalement anarchique...
la variation est légère est ne se produit que lorsque je tape sur le clavier. A l'inverse si je regarde un film la luminosité de varie pas.

cela et un peu agaçant.... je pense qu'il doit y avoir des capteurs... peut on y remedier ?

merci pour votre aide

j'ai acheté un MBP de dernière génération, et lorsque je l'utilise sur batterie, la luminosité de l'écran varie de temps à autre de manière totalement anarchique...
la variation est légère est ne se produit que lorsque je tape sur le clavier. A l'inverse si je regarde un film la luminosité de varie pas.

cela et un peu agaçant.... je pense qu'il doit y avoir des capteurs... peut on y remedier ?

merci pour votre aide

Dans les préférences système, écran décoche l'option pour l'adaptation automatique de l'écran à luminosité ambiante... Lorsque tu tapes des ombres passent sur tes capteurs et ça peut causer en cas d'éclairage non uniforme un comportement anarchique
A+