problème écran macbook

arnaud.dett

Membre enregistré
23 Novembre 2010
4
0
40
Bonsoir à tous,

voila mon problème, en rentrant chez moi aujourd'hui j'ai voulu réutiliser mon macbook blanc 13". Je l'avais fermer auparavant sans l'éteindre pour une réutilisation plus rapide.... bref, quand je l'ai réouvert, surprise mon écran était noir.
Cependant pas complétement noir car je distingue mon fond d'écran ainsi que mon doc... comme s'il y avait un pb d'éclairage. Tout marche sans pb.
De plus, et c'est la que ça me surprend le plus, l'écran s'illumine normalement lorsque j'incline l'écran. On va dire qu'entre 55 et 75° l'écran l'éclairage de l'écran fonctionne normalement. Quand j'ouvre un peu plus l'ordi, plus de lumière et je suis obligé de prendre un lampe de poche!!!!!!

SVP help me!!!

moi je conseillerais d'aller voir un SAV on dirait un faux contact :)

N'oubliez pas de sauvegarder vos données sur un disque dur externe avant de passer chez le SAV. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

• J’aime
Réactions: Rémi M et Macuserman
J'ai exactement le même problème, tout aller bien et en rouvrant mon mac l'écran était noir comme si la luminosité était au plus bas !!!
Bien sûr cela ne change rien quand j'appuie sur F2 !!!
J'ai appelé le SAV qui m'a dit de réinstallé le CD d'installation !!!!
Mais comme je suis passée à Snow léopard je vais tout perdre aussi IWORK je pense, enfin je n'y connais rien en informatique, je souhaitais avoir un Mac pour ne pas avoir de problème !!!

Mon mac n'est plus sous garantie je suis obligée de me branchr sur un autre écran !!!
Si quelqu'un a déjà eu ce problème que doit je changer, la carte mère ou l'écran ???

Merci de me répondre.